Producteur des meilleurs logiciels au monde d’analyse du risque et de la décision, @RISK et DecisionTools
ENGLISH I ESPAÑOL I PORTUGUÉS I FRANÇAIS I DEUTSCH I 日本語 I 中文 I РУССКИЙ
Plans de maintenance Palisade

Logiciel sans encombre

Les plans de maintenance Palisade sont conçus pour vous couvrir en cas de sortie de nouvelles versions de votre logiciel, ou pour vous aider à exploiter votre logiciel ou à résoudre les erreurs rencontrées. Des mises à jour logicielles sont souvent proposées pour suivre les changements apportés à Windows, à Excel ou aux autres applications hôtes. Les mises à jour peuvent aussi apporter des corrections ou des améliorations mineures au logiciel. Des mises à niveau majeures sont proposées lorsque de nouvelles fonctionnalités et/ou changements d’interface significatifs sont apportés au logiciel. Ces mises à niveau peuvent aussi couvrir des mises à jour de compatibilité à l'application hôte. L'assistance technique est également dans les plans de maintenance Palisade. Que ce soit par auto-assistance à l’aide de notre base de connaissances, par courriel ou par téléphone, Palisade est prêt à vous aider au niveau de l’installation du logiciel et de la résolution des problèmes opérationnels et messages d’erreur.

» Lire les commentaires de bénéficiaires de la maintenance Palisade

Pour commander ou renouveler votre plan de maintenance, prenez contact avec Palisade :

800 432 RISK (US/Canada)
+1 607 277 8000
sales@palisade.com


Avantages offerts par les Plans de maintenance Palisade

  • Mises à niveau de version intégrale gratuites.
  • Mises à jour et correctifs de maintenance gratuits (corrections mineures et/ou mises à jour de compatibilité Windows/Office).
  • Assistance technique gratuite via téléassistance ou courriel. Le service d’assistance technique est accessible du lundi au vendredi, de 4 à 19 h 30 (heure de l’Est des États-Unis). L’assistance couvre les questions d’installation du logiciel, de résolution des erreurs logicielles, d’aide à l’exploitation du logiciel et de dépistage limité des erreurs de modèle. Elle ne couvre pas l’élaboration complète de modèles, le dépistage approfondi des erreurs de modèle et la formation à l’utilisation du logiciel. Ces types sont proposés séparément par notre service de formation et conseil.
  • Accès permanent au centre d‘assistance Palisade en ligne, pour la soumission de nouveaux incidents et la consultation et vérification de l'état de cas ouverts.
  • Accès permanent illimité à l’assistance Palisade technique en ligne offerte par la base de connaissances, source identique à celle utilisée par le personnel d’assistance de Palisade. Une consultation rapide de cette base de connaissances suffit souvent à résoudre un problème en l’espace de quelques minutes.
  • Nombre d’incidents illimité pendant 12 mois.
  • Réponse du service d’assistance technique garantie 24 heures ou jour ouvrable suivant.

Facile à commander

Une année complète de maintenance est incluse à l’achat du logiciel. Peu avant l’expiration de votre plan, un avis de renouvellement vous sera envoyé par courriel.

Si vous choisissez de ne pas renouveler le plan, aucun des avantages ci-dessus ne vous sera plus accessible. Les plans de maintenance périmés ne peuvent être renouvelés qu'à prix supérieurs et moyennant frais de rétablissement.

 

Palisade Corporation
798 Cascadilla Street
Ithaca, NY 14850-3239
800 432 RISK (US/Can)
+1 607 277 8000
+1 607 277 8001 fax
sales@palisade.com
Palisade EMEA & India
+44 1895 425050 salesEMEA@palisade.com
salesIndia@palisade.com
Palisade Asia-Pacific
+61 2 9252 5922
salesAP@palisade.com
Palisade アジア・
パシフィック東京事務所
+81 3 5456 5287 tel
sales.jp@palisade.com
www.palisade.com/jp/
Palisade Latinoamérica
+1 607 277 8000 x318
+54-1152528795  Argentina
+56-25813492 Chile
+507-8365675 Panamá
+52 55 5350 2852 México
+511-7086781 Perú
+57-15085187 Colombia
servicioalcliente@palisade.com
ventas@palisade.com
www.palisade-lta.com
Palisade Brasil
+55 (21) 3958 1443
+1 607 277 8000 x318 tel
vendas@palisade.com
www.palisade-br.com

Palisade Maintenance Plans

Makes Owning Software Easy

Palisade maintenance plans are designed to cover you when new software versions are released, or if you require help operating the software or resolving errors. Software updates are often released to keep current with changes in Windows, or in Excel or other host applications. Updates may also include bug fixes or minor product enhancements. Major version upgrades are released when new significant new features and/or interface changes are made to the software. Major version upgrades may also include updates to host application compatibility. Technical support is also included with Palisade maintenance. Whether through self-support using our Knowledgebase, via e-mail, or on the phone, Palisade is here to help with installation, operational problems, or error messages.

» Read comments from Palisade maintenance customers

To order or renew your Maintenance plan, contact:

800 432 RISK (US/Canada)
+1 607 277 8000

Benefits of Palisade Maintenance Plans

  • Free full version upgrades.
  • Free software maintenance updates and patches, including bug fixes and Windows/Office compatibility updates.
  • Free technical support via hotline or email. Technical support hours are Monday - Friday, 4:00am - 7:30pm (New York time zone). Technical support is available for software installation, resolving software errors, assisting with software operation, and limited model de-bugging. Technical support is not designed for building spreadsheet models from scratch, extensive model de-bugging, or software training. These services may be obtained from our Training and Consulting department.
  • Access to the Palisade online HelpDesk 24 hours per day, so you can submit new incidents and check the status of open problems.
  • Unlimited, 24-hour access to Palisade’s online technical support KnowledgeBase – the same source used by Palisade technical support staff. A quick check of the KnowledgeBase often solves the problem in just a few minutes.
  • Unlimited number of incidents for 12 months.
  • Guaranteed 24 hour or next business day technical support response time.

Easy to Order

A full year of maintenance is included when you purchase your software. Shortly before your maintenance plan expires, renewal notices are sent via e-mail.

If you choose not to renew your maintenance plan, none of the above benefits will be available to you. Lapsed maintenance plans may only be renewed at higher prices and with reinstatement fees.


Palisade Corporation
798 Cascadilla Street
Ithaca, NY 14850-3239
800 432 RISK (US/Can)
+1 607 277 8000
+1 607 277 8001 fax
Palisade EMEA & India
+44 1895 425050
Palisade Asia-Pacific
+61 2 9252 5922
Palisade アジア・
+81 3 5456 5287 tel
Palisade Latinoamérica
+1 607 277 8000 x318
+54-1152528795  Argentina
+56-25813492 Chile
+507-8365675 Panamá
+52 55 5350 2852 México
+511-7086781 Perú
+57-15085187 Colombia
Palisade Brasil
+55 (21) 3958 1443
+1 607 277 8000 x318 tel